Les mesures ne s'actualisent plus

Les mesures de pH et des RedOx sont effectuées 1h45 après le démarrage de la filtration. Ce délai est nécessaire pour garantir la justesse et la précision des mesures effectuées. Ensuite, les mesures sont effectuées toutes les 30mn.

  1. Dans l'application, forcez la mise à jour des données: depuis le tableau de bord, touchez et glissez vers le bas. Une icône de mise à jour apparaitra en haut de l'écran.

Si les données de l'application sont à jour et que le problème persiste, vérifiez l'état du coffret:

  1. Vérifier la couleur du voyant sur le coffret
  2. Vérifier l'état du service OKLYN depuis la page État du service Oklyn
  3. Vérifier l'état de votre connexion internet
  4. Vérifier la connexion de votre coffret au service OKLYN en allant dans Mon compte > Options > Configurer la connexion Oklyn

Cet article vous a-t-il été utile ?

× Non✓ Oui

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 8.

Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.

Articles associés